Marée Météo

Toilettes de la plage, de la rue Lechevalier et de la rue Helloin.

Ces trois lieux n’étaient pas dignes d’une commune accueillante et touristique. De plus ces toilettes n’étaient pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. De gros travaux viennent donc d’être réalisés pour mettre aux normes, rénover et embellir ces lieux de service.

Les toilettes de la plage : accessibilité pour les handicapés (une rampe provisoire a été mise en place en attendant les travaux d’assainissement) nouveaux lavabos, nouvelles toilettes, carrelage et peintures. Ces travaux ont été un des éléments qui ont permis l’obtention de notre Label Pavillon Bleu pour la plage.

Les toilettes de la rue Lechevalier à côté de la Mairie : accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, nouveaux lavabos, nouvelles toilettes, carrelage, peintures et intégration à l’environnement avec un toit en ardoise plus esthétique que l’ancienne terrasse.

Les toilettes de la rue Helloin : accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, nouveaux lavabos, nouvelles toilettes, carrelage et peintures. Les travaux commenceront après la saison touristique.