› VIGILANCE ROUGE

La préfecture vient de placer le département en vigilance ROUGE.

la vigilance rouge signifie un danger EXCEPTIONNEL pour la santé de toute la population.

Evitez les sorties aux heures les plus chaudes.

Boire régulièrement de l'eau , maintenir son logement au frais , limiter les efforts physiques et les activités sportives .

Donner régulièrement des nouvelles aux personnes âgées, isolées, malades ou en situation de handicap.

Ne jamais laisser un enfant ou un animal seul dans un véhicule.

Vous pouvez retrouvez toutes ses information sur le site de la préfecture.