› Vie associative

Vie associative

68 associations sur la commune ... pour une population de 2850 habitants ... pas de doutes, les Portbaillais ont l’esprit associatif. 150 associations pour les 14 communes de la Côte des Isles ... alors là plus aucun doute ! On ne s’ennuie pas dans cette côte Ouest du Cotentin.

Nous avons choisi de vous présenter non seulement les associations Portbaillaises, mais également celles qui proches de nous, proposent des activités différentes.

Alors que vous vouliez pratiquer la voile ou le char à voile à Port-Bail-sur-Mer, ou l’aviron de mer à Carteret, le tarot à Port-Bail-sur-Mer ou le bridge à Barneville, le tennis à Port-Bail-sur-Mer ou le golf à Saint-Jean-de-la-Rivière, apprendre l’anglais à Port-Bail-sur-Mer ou parler Normand à Saint-Georges-de-la-Rivière ... vous êtes sûrs de trouver l’ambiance et les futurs amis que vous attendez dans un rayon de quelques minutes.

Nous avons choisi de les répartir en 14 thèmes, mais soyez curieux, certaines associations pouvaient prétendre à figurer dans plusieurs rubriques.

Certaines ont un site Internet ou ont choisi de décrire leur activité ... cliquez sur « en savoir plus », elles seront très heureuses de vous rencontrer et partager avec vous votre passion.

Pour info : courrier d'information de Stéphane TRAVERS aux Présidents d'Associations

Je suis membre du l'association de l'USP-Tennis pour réserver un court de tennis : cliquez ici !
Des informations inexactes ? :  modifier des informations sur mon association
Notre activité peut permettre l'obtention d'une subvention : faire une demande de subvention pour 2024

Liste des associations :